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Comment séduire les clients et repreneurs grâce à l’expérience client en tant qu’outil marketing ?Renforcer les valeurs d’entreprises pour améliorer l’expérience clientCela nous est tous arrivé : faire l’expérience d’un service client décevant, tomber sur la mauvaise...
Troisième phase : Comment préparer la rencontre avec les candidats à la reprise d’entreprise !
Troisième phase : Rencontrez des candidats repreneurs d’entreprises ! Des candidats à la reprise de votre entreprise sont intéressés ? Tant mieux ! Exigez d'avoir des informations précises sur ces repreneurs d’entreprises lorsque l'on vous les propose : Qui...
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Deuxième phase : Comment mettre en vente une entreprise ? Encore une fois, il n'est pas rare que le dirigeant sous-traite totalement cette partie, sans se préoccuper de l'implication réelle de ses conseillers et de l'état d'avancement. C'est une conséquence très...
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Première étape la préparation : Comment vendre son entreprise ?Phase 1 : la préparation à la vente de votre entreprise C'est un sujet "rabâché" par de nombreux professionnels, dont l'objectif est de prévenir plutôt que de guérir. En effet, si vous arrivez au moment de...
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Quel est l’intérêt de faire du réseau en tant que cédant d’entreprise ?
L'intérêt de faire du réseau pour trouver des repreneursVoici un sujet qui aurait très bien pu figurer dans mon e-book sur les "15 conseils pratiques et gratuits pour convaincre un repreneur". En effet, c'est utile et presque gratuit (sauf en temps) de faire du...
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